L’okrochka russe — c’est simple comme bonjour!

Est-ce que vous voulez quelque chose de fort? Par exemple, du chocolat ou des noix salées? L’été est finalement venu dans notre ville ! Non, selon le calendrier, mais en effet! Il fait chaud! +30°C.
Oh ! С’ est très bon de manger de l’okrochka froide par une chaude journée d’été!

L’okrochka — est une soupe froide traditionnelle russe. En outre, elle est préparée et aimée en Ukraine aussi. L’okrochka est très facile à préparer. Tout d’abord, vous devez faire bouillir et hacher finement les légumes: pommes de terre, carottes, navets ou les radis. Hachez finement le concombre fraîs, les oignons verts, le persil ou l’aneth. Coupez aussi finement les œufs durs cuits. Vous pouvez également ajouter de la viande cuite (ce sera l’okrochka avec «viande»), ou du poisson bouilli (l’okrochka avec «poisson»). Mais mes enfants aiment l’okrochka avec de la «saucisse bouillie», c’est à dire nous ajoutons la saucisse hachée. Vous pouvez également ajouter une sauce spécial, mais nous ne fais pas normalement. Enfin, les ingrédients sont coupés en dés, puis mélangé au kvas blanc ( ou au kvas normal ou au kéfir) juste avant d’être servis. Comme vous pouvez le voir, il faut très peu de temps et c’est facile à préparer.

Tout est là ici, en France. Il y a tous les légumes nécessaires: pommes de terre, radis, concombres … Il y a les herbes: aneth, persil … Nous avons trouvé une saucisse appropriée … Le problème est dans le kvas!

Mais la chance nous a aidés! Nous rendions visite à une famille merveilleuse, nous avons parlé, nous avons discuté des magasins et des produits. Et ils nous ont offert le » kéfir » (lait fermenté). Nous l’avons essayé et c’était vraiment très bon. Sans hésitation, le lendemain, je suis allé au magasin pour chercher ce produit. Je n’ai pas trouvé la même chose exactement, mais j’ai pris à peu près. Et j’ai gagné!

Ma femme a préparé un bassin de l’okrochka délicieux avec ce qu’elle a trouvé dans le frigo! À propos de bassin — c’est une blague, bien sûr, mais voici la recette comme suit:
1. litre de kéfir (lait fermenté).
2. 4 œufs durs
3. 200 g de saucisse bouillie
4. Pommes de terre (ne pas couper, manger avec la soupe au lieu de pain)
5. ½ concombre râpé, 2 cuillères à soupe d’aneth haché, 5 radis rappès (ou 1 navet moyen)

okrochka

C’était délicieux! Et l’okrochka a rapidement pris fin …
La prochaine fois, nous allons faire la recette complète!
Peut-être que quelqu’un sait où nous pouvons trouver un kvas?

Satisfait et le ventre plein,
Vladimir Zolotihin (10.07.2013)

Закладка постоянная ссылка.

Возможность комментирования заблокирована.